En ce jour de l’histoire de la lutte professionnelle en 2003, “La première dame de la lutte” Miss Elizabeth est décédée. Elle était âgée de 43 ans. Elizabeth a fait ses débuts à la WWF en 1985 en tant que manager de “Macho Man” Randy Savage, membre du pantheon de la WWE. Ses débuts ont été diffusés sur WWF Prime Time Wrestling.
Elizabeth a également travaillé pour la WCW. Elle est revenue à la lutte professionnelle en 1996 pour gérer Randy Savage. Elle se retourne contre Savage et rejoint les Four Horsemen de Ric Flair en tant que co-manager. Elle se retourne également contre eux et rejoint la nWo.
En 2000, Liz dispute son premier match officiel contre Daffney. Après avoir été libérée de la WCW plus tard cette année-là, elle est restée avec Lex Luger. Liz ne fera plus jamais d’apparition dans le monde du catch professionnel après son passage à la WCW.
Le 1er mai 2003, Elizabeth meurt d’une toxicité aiguë après avoir mélangé des analgésiques avec de la vodka. Beaucoup de gens disent que Lex Luger est responsable de sa mort. Mais ce n’est pas la vérité. On peut reprocher à Luger de ne pas s’être occupé de Liz mais on ne peut pas lui reprocher sa mort. Liz était une femme adulte et elle savait ce qu’elle faisait. Luger ne l’a pas forcée à faire quoi que ce soit.