[Jim Ross, Excalibur et Tony Schiavone commentent tandis qu’un feu d’artifice est lancé sur la scène. Le grand écran indique que le show est l’édition du mercredi de la Wildcard…
Samoa Joe est présenté par le speaker du ring Justin Roberts pour son match contre le premier des deux Jokers (catcheurs mystères). Johnny Elite (John Hennigan/Morrison) fait son entrée en tant que Joker masculin…
- Samoa Joe contre Johnny Elite dans un match du premier tour du tournoi de la Coupe Owen Hart. Schiavone disait qu’Elite fêtait ses vingt ans dans le métier. Excalibur disait que les deux hommes sont de la côte ouest et que c’était pourtant un match pour la première fois. Après quelques échanges, Joe se rend au bord du ring. Elite prend du temps pour se mettre en place sur la corde supérieure et le frappe avec un plongeon en tire-bouchon avant une pause publicitaire en image. [C]
Elite mettait Joe à terre et effectuait un 450 splash maladroit pour un compte de deux. L’équipe de diffusion s’accordait à dire qu’il était ” trop loin ” de Joe pour que le mouvement soit efficace. Elite tentait son finish Starship Pain, mais Joe levait les genoux. Joe travaillait sur Elite puis le frappait avec le ” Muscle Buster ” et marquait la punition.
Samoa Joe a battu Johnny Elite en 11:00 pour se qualifier pour les demi-finales du tournoi de la Coupe Owen Hart.
Immédiatement après le match, Jay Lethal et Sonjay Dutt attaquent Joe. Lethal frappait le bras de Joe avec un tuyau de plomb tandis que Satnam Singh entrait sur le ring. Trent Beretta, Chuck Taylor, et Rocky Romero sont sortis avec des chaises pour faire fuir les heels…
Des images de Jeff Hardy battant Darby Allin dans l’événement principal de la semaine dernière sont diffusées. Ross a dit que Jeff ne pouvait pas être à 100%…
Dans les coulisses, Lexi Nair a parlé brièvement avec Jeff Hardy et Matt Hardy. Jeff était assis sur une table d’entraînement et avait les côtes bandées. Les “Young Bucks” Matt Jackson et Nick Jackson font leur apparition, ce qui pousse Nair à partir. Matt Jackson disait à Jeff qu’il n’avait pas besoin d’aller au bout de son match contre Adam Cole. Jeff leur disait d’arrêter avec les “Christian AF BS”. Matt Hardy disait que les Bucks étaient des cosplayers de Hardy. Il a dit que Cole ne sera pas le seul à se faire botter le cul si les Bucks essayent de s’impliquer dans le match…
CM Punk fait son entrée en portant un t-shirt “Le droit à l’avortement est un droit humain”. Punk a joué avec la foule sur la scène et a ensuite rejoint l’équipe de diffusion…
- Le champion du monde AEW “Hangman” Adam Page vs. Konosuke Takeshita dans un match sans titre. Punk était aux commentaires pour le match. Quelques minutes après le début du match, Page frappait Takeshita sur le tablier. Page enchaînait avec un saut de la corde du haut sur Takeshita au sol. Punk lui donnait un “9,5” alors que l’émission coupait à une autre pause PIP. [C]
Takeshita exécutait une belle Blue Thunder Bomb et obtenait un near fall. Page se rendait au bord du ring et était frappé par un flip dive de Takeshita. Punk disait qu’il espérait que Page ne soit pas blessé car il ne voulait pas d’excuses quand ils se rencontreraient à Las Vegas. De retour sur le ring, Takeshita frappait Page avec un gros coup de pied dans le coin. Page lui rendait la pareille puis frappait Takeshita avec un méchant suplex. Takeshita lui rendait la pareille.
Page et Takeshita s’envoyaient des cordes à linge simultanément. ” Pas mal “, disait Punk avant d’ajouter qu’il était en repérage. Peu de temps après, Page mettait Takeshita à terre avec un tombstone piledriver et le couvrait pour un near fall. Takeshita esquivait un Buckshot Lariat et finissait par faire tomber Page avec un avant bras. Takeshita bombardait Page pour le compte du double tombé. Takeshita assommait Page avec un coup de genou courant et le couvrait pour un autre tombé à égalité.
Takeshita réalisait une suplex allemande. Takeshita se relevait en se tenant le cou et l’épaule. Takeshita se relevait et montrait le ciel. Takeshita tentait un coup de genou courant mais Page le bloquait. Takeshita frappait Page avec un autre avant-bras. Takeshita courait dans les cordes et se faisait renverser par un coude roulant. Un chant “Cowboy Shit” a éclaté brièvement. Page plaçait Takeshita sur la corde supérieure et le rejoignait. Takeshita le repoussait avec un coup de paume. Page se relevait et ripostait. Page exécutait un Buckshot Lariat puis mettait Takeshita à l’écart avec un GTS.
Le champion du monde AEW “Hangman” Adam Page a battu Konosuke Takeshita en environ 12:00 dans un match sans titre.
En réponse à Page qui utilisait son finisher, Punk disait que l’imitation était la forme la plus sincère de la flatterie et qu’il adorait ça. Il a branché le pay-per-view et a ensuite retiré son casque. Punk se tenait sur la scène et levait les bras tandis que Page le fixait. Page saisit sa ceinture de titre et se dirige vers la rampe et la brandit. Punk s’approchait de Page et levait à nouveau les bras. Page contournait Punk et ils continuaient à se fixer l’un l’autre. Page finit par écarter Punk et se dirige vers l’arrière…
L’équipe de télédiffusion annonçait une promotion avec un site web de sports fantastiques…
Une vidéo est diffusée avec Fuego Del Sol qui parle de la façon dont il a appelé la Maison des Noirs. Il était rejoint par Evil Uno et 10, et ils annonçaient un match à six pour Rampage…
- Keith Lee et Swerve Strickland vs. “The Workhorsemen” JD Drake et Anthony Henry. Les entrées de Lee et Strickland étaient télévisées. En fin de match, Lee soutenait Henry pendant que Strickland sautait de la corde supérieure et le frappait deux fois en descendant. Lee épinglait Henry pour remporter ce bref match.
Keith Lee et Swerve Strickland ont battu “The Workhorsemen” JD Drake et Anthony Henry en 2:10.
Après le match, Lee prenait le micro et disait à la foule de son état natal que lui et Strickland étaient devenus une équipe classée dans le top 5 avec leur victoire.
Powerhouse Hobbs et Ricky Starks faisaient leur entrée et interrompaient la promo de Lee. Les équipes s’échangeaient des insultes.
Christian Cage et les champions Tag Team AEW Jungle Boy et Luchasaurus faisaient leur entrée. Cage a défié les deux équipes d’affronter Jungle Boy et Luchasaurus dans un combat à trois pour les titres Tag AEW à Double Or Nothing. Cage a également appelé Jungle Boy vs Strickland vs Starks dans un match à trois pour la Dynamite de la semaine prochaine. Jungle Boy avait l’air un peu surpris…
Tony Schiavone interviewait Kris Statlander et Red Velvet à propos de leur affrontement dans un match de tournoi pour le Rampage de vendredi. Ils ont tous deux parlé de gagner le tournoi. Statlander a dit qu’il n’y a rien de personnel à ce sujet, c’est strictement du business.
La championne de TBS Jade Cargill, Mark Sterling et Kiera Hogan sont arrivés. Cargill a rappelé que Statlander et Velvet étaient amis, et a dit que Velvet avait besoin d’un vrai leader. Elle a également dit à Schiavone “d’arrêter les conneries” avant d’emmener son équipe…
MJF et Shawn Spears font leur entrée. Une fois sur le ring, MJF narguait les fans en les traitant de ploucs grotesques. Ils lui répondent en scandant “trou du cul”. MJF se demandait s’ils parlaient de lui ou de l’homme qu’il allait fouetter. MJF a dit que Wardlow n’aurait pas son match à Double Or Nothing s’il ripostait. Une forte clameur “Fermez votre gueule” a éclaté.
Une caméra en coulisses montre une porte de garage qui s’ouvre. Wardlow, menotté, est conduit par la sécurité à travers le garage jusqu’au ring. Une fois Wardlow sur le ring, MJF lui crache au visage. MJF a frappé Wardlow avec le premier coup de ceinture. Wardlow s’en moque. MJF lui assène un autre coup et Wardlow n’en veut pas. MJF se fâche et lui assène d’autres coups jusqu’à ce que Spears le retire.
Spears a pris la ceinture et a frappé Wardlow, qui n’a pas bronché. Spears a finalement frappé Wardlow avec un coup qu’il a vendu. Wardlow fulmine et fait remarquer qu’il leur reste encore un coup. Un fort chant “Wardlow” a éclaté. MJF s’est reculé pour un départ en courant, mais il a donné un coup de pied sous la ceinture à Wardlow. Une fois Wardlow à terre, CMJ lui assène plusieurs coups de ceinture.
Spears maintenait Wardlow en l’air puis MJF le mettait à terre avec un coup de Dynamite Diamond Ring. Spears relevait Wardlow et le mettait à terre avec son finisher C4. Spears couvrait Wardlow et MJF comptait jusqu’à trois. Spears a posé son pied sur Wardlow et a fléchi, puis MJF a levé la main de Spears. MJF a dit à Wardlow que ce serait son sort la semaine prochaine et qu’il n’arriverait pas au pay-per-view… [C]
[Trent Beretta et Rocky Romero ont fait une promo en coulisses. Beretta disait qu’ils étaient de retour ensemble en tant que Roppongi Vice à plein temps et qu’ils étaient prêts à faire une déclaration. Romero parlait d’aller chercher les titres Tag de la ROH. Il a dit que c’était la première étape. Il a dit que la deuxième étape était les titres Tag IWGP, et la troisième étape était les titres Tag AEW. Beretta mettait FTR au défi de mettre en jeu les titres Tag de la ROH. “Vous savez que Bret le ferait”, disait Beretta…
- Rey Fenix (avec Alex Abrahantes) contre Kyle O’Reilly dans un match du premier tour du tournoi Owen Hart. Pac et Penta Oscuro sont également montés sur scène avec Fenix, mais seul Abrahantes l’a accompagné au bord du ring. Ils ont coupé à un début de pause PIP alors que O’Reilly était sur l’offensive. [C]
Fenix exécutait un Frankensteiner et accrochait les jambes d’O’Reilly pour un tombé près du panier. O’Reilly surprenait Fenix en train de sauter des cordes et effectuait deux suplxes uniques sous les crochets. Fenix revenait avec un coup de pied dans le coin. Fenix mettait O’Reilly à terre avec un half-and-half suplex. Les deux hommes faisaient des mouvements de levier sur la corde qui semblaient mignons et inutiles et ne menaient à rien, puis ils étaient tous les deux au sol quelques instants plus tard.
Les deux hommes s’échangeaient des coups divers. O’Reilly se retrouvait sur le tablier. Fenix remontait les cordes et effectuait un huracanrana qui emmenait O’Reilly au sol. De retour sur le ring, Fenix tentait un cutter, mais O’Reilly le contrait avec un bras de fer et obtenait la victoire par soumission…
Kyle O’Reilly a battu Rey Fenix en 12:00 pour se qualifier pour les demi-finales du tournoi de la Coupe Owen Hart.
Ils montraient la mise à jour du classement et l’équipe de diffusion annonçait la venue de Chris Jericho et William Regal après une pause… [C]
William Regal et Bryan Danielson font leur entrée. Jon Moxley, Eddie Kingston, Santana et Ortiz sortent par une entrée latérale (Wheeler Yuta est au Japon pour le tournoi NJPW Best of the Super Juniors). L’ancien joueur de la NFL et star des Sooners de l’Oklahoma, Brian Bosworth, a été montré au premier rang.
La chanson “Judas” de Fozzy était jouée. La Jericho Appreciation Society composée de Chris Jericho, Jake Hager, Daniel Garcia, Matt Menard et Angelo Parker faisait son entrée. Parker demande que la musique s’arrête et qu’il n’y ait pas de pyro.
Jericho disait que les fans voulaient chanter, mais la semaine dernière, ils ont applaudi quand la JAS a été attaquée. Jericho supposait que Regal était responsable de l’attaque de la semaine dernière. Jericho dit que c’est bon de voir Regal car il pensait qu’il serait mort maintenant. Jericho disait qu’au moins le cerveau de Regal fonctionnait encore, en quelque sorte. Jericho parle du potentiel gâché de Regal et dit qu’il a fini par n’être rien de plus qu’un toxicomane de classe mondiale.
Jericho disait que Regal avait été viré de toutes les compagnies pour lesquelles il avait travaillé jusqu’à ce qu’il se faufile dans AEW grâce à ses protégés. Jericho s’en prenait à chacun des catcheurs qui étaient avec Regal. Jericho disait que Danielson était peut-être le plus grand catcheur du monde, mais qu’il n’était qu’un ringard.
Jericho dit à Danielson que s’il reste avec ce groupe assez longtemps, il finira “dans le programme avec Moxley”. Jericho a traité Regal et Moxley d’oiseaux d’une même plume. Il a dit à Regal de rentrer chez lui ou il lui jettera une boule de feu au visage. “Ou peut-être que je pisserai encore dans ton thé”, a dit Jericho.
Regal dit avoir rencontré Jericho en 1997. Il dit qu’il a dû écouter la voix pleurnicharde, vile et pathétique de Jericho depuis. Il dit que la seule chose qui le rendrait plus malade serait les cris d’un orphelinat en feu. Regal dit que Jericho a raison sur les choses qu’il a dites sur lui. Regal disait que lorsque lui et Jericho travaillaient ensemble et que Jericho était sur le ring, il sortait la brosse à dents de Jericho de son sac et la mettait dans son derrière. Garcia demandait à Regal comment il pouvait faire ça à quelqu’un. ” En fait, fleur, j’ai fait ça à la tienne la semaine dernière “, répondait Regal.
Jericho tentait de défier le groupe pour un match Stadium Stampede. “Non, non, non, je ne fais pas cette merde”, répondait Moxley. Il disait que Stadium Stampede était un autre temps et un autre lieu. Moxley a dit que ce serait un combat à cinq contre cinq avec des règles de gang. Moxley que ce serait “le sport que nous aimons contre un tas de conneries stupides”.
Jericho acceptait et disait ensuite que si la JAS était une machine bien huilée, il y avait des problèmes entre les autres membres de l’équipe. Jericho s’est appuyé sur l’histoire passée des autres membres de l’équipe. Il se souvient que Moxley et Kingston ont essayé de s’arracher les yeux. Jericho et Ménard rappelaient certaines choses que Kingston et Danielson avaient dit l’un sur l’autre, notamment que Kingston avait dit que Danielson était un con qui jugeait tout.
“Tu l’es”, répond Kingston en haussant les épaules. Kingston disait qu’il se fichait des achats de pay-per-view ou de l’audimat, il appelait à la bagarre. L’équipe de Jericho faisait mine de venir sur le ring puis se dirigeait vers l’arrière. Kingston allait s’en prendre à eux, mais Danielson lui barrait la route. Kingston n’était pas content et ils finissaient par se bousculer…
Matt Sydal et Dante Martin ont parlé sur le plateau d’interview en coulisses. Sydal disait que le Blackpool Combat Club ne peut s’entendre avec personne car ils sont obsédés par la violence. Martin a dit qu’ils voulaient se battre. Sydal a dit qu’ils n’avaient pas à attendre Double Or Nothing car ils les verraient dans le Rampage de vendredi…
Britt Baker fait son entrée. Maki Itoh est arrivée et a chanté sur la scène et a été identifiée comme étant le Joker. Elle chantait sur le ring tandis qu’Excalibur rappelait qu’elle et Baker étaient tag team partners…
- Britt Baker vs. Maki Itoh dans un match du premier tour du tournoi de la Coupe Owen Hart. Baker et Itoh se sont embrassés. Itoh s’allongeait pour Baker, mais l’attrapait dans un cradle intérieur quand elle essayait de l’épingler, ce qui menait à un compte de deux. Ils ont coupé à une pause PIP quelques minutes après le début du match. [C]
Baker a mis son gant et a joué avec la foule. Itoh a refusé de se faire frapper la tête dans le coin pendant que l’équipe de diffusion jouait sur la tête dure d’Itoh. Itoh a frappé sa propre tête contre le tendeur à plusieurs reprises. Itoh a pris l’offensive et a effectué un coup de tête tombé pour un compte de deux. Baker s’est relevée et lui a asséné un superkick. Baker appliquait son finisher Lockjaw pour la victoire…
Britt Baker a battu Maki Itoh en 6:40 pour se qualifier pour les demi-finales du tournoi de la Coupe Owen Hart.
Après le match, Toni Storm fait son entrée et fixe une Baker peu impressionnée depuis la scène. Les crochets indiquent que Baker et Storm s’affronteront en demi-finale…
Tony Schiavone se tient sur le ring et dit qu’ils vont célébrer les trois ans d’AEW à Las Vegas pour Double Or Nothing. Serena Deeb a interrompu Schiavone. Deeb se dirige vers le ring et dit à Schiavone qu’elle en a marre de l’entendre parler. Deeb prétendait que Schiavone avait dit qu’elle ne pouvait pas battre Thunder Rosa. Schiavone a dit qu’il avait prédit que Rosa allait gagner.
Deeb a traité Schiavone d’idiot. Elle disait que Dustin Rhodes avait beaucoup de choses à dire la semaine dernière aussi et l’appelait. Dustin faisait son entrée sans aucune musique d’entrée. Il y avait un chant “Dustin”. Deeb disait que bien sûr le Texas l’acclamerait. Elle a appelé leurs équipes sportives des échecs et a ensuite appelé Rhodes un échec. Deeb a dit que Jim Ross pourrait être le seul à avoir un cerveau ici.
Deeb a dit qu’elle respectait Rhodes. Elle a dit qu’il sait toutes les cotisations qu’elle a dû payer et combien il était difficile d’être une femme “à cette époque”. Elle a dit qu’elle avait mis des implants mammaires dans son corps “juste pour satisfaire un vieux pervers”. Elle a dit qu’elle a même rasé sa tête et n’a toujours pas obtenu de respect. Deeb a demandé pourquoi Rhodes avait prédit que Rosa la battrait. Rhodes ne répondait pas et elle disait qu’il n’avait pas les couilles de le faire. Deeb disait que Rhodes la respectera une fois qu’elle aura gagné le titre.
La championne de l’AEW Thunder Rosa faisait son entrée. Deeb a giflé Rhodes. Rosa voulait s’en prendre à Deeb, mais Rhodes attrapait Rosa et la soulevait. Rosa donnait un coup de coude à Dustin pour se libérer. Rosa s’excusait auprès de Dustin. Pendant ce temps, Deeb ramassait la ceinture du championnat féminin de l’AEW et frappait Rosa avec… [C]
Une publicité annonçait que le Rampage de vendredi serait diffusé à 6CT/7ET…
Jeff Hardy et Matt Hardy faisaient leur entrée pour l’évènement principal. Adam Cole arrivait et attaquait Jeff par derrière puis le jetait sur le ring…
- Adam Cole vs. Jeff Hardy (w/Matt Hardy) dans un match de demi-finale du tournoi de la Coupe Owen Hart. Hardy se défendait brièvement, mais Cole reprenait rapidement le contrôle offensif avant une pause PIP. [C]
Jeff décrochait un compte de 2 pendant que Ross disait qu’il n’aimait pas ses chances à cause de son match avec Allin la semaine dernière. Jeff tentait un ” Whisper in the Wind ” et se faisait frapper en l’air par Cole qui voulait le couvrir mais Hardy s’accrochait à la corde inférieure pour le casser. Jeff revenait, mais Cole évitait son finish ” Swanton Bomb “. Cole frappait le genou courant The Boom et marquait la punition.
Adam Cole a battu Jeff Hardy en environ 7:00 pour se qualifier pour la finale du tournoi de la Coupe Owen Hart.
Après le match, les Hardy s’en prenaient à Cole. Les “Young Bucks” Matt Jackson et Nick Jackson sont arrivés et ont tenté de donner des coups de pieds aux Hardys, mais ils n’ont pas donné suite. Cole frappait les Hardys par derrière. Les Bucks ont frappé Matt Hardy avec le “BTE Trigger”.
[Darby Allin et Sting arrivaient sur le ring et malmenaient Cole et les Young Bucks. Bobby Fish et Kyle O’Reilly arrivaient et aidaient leurs alliés de l’Undisputed Era. Sting refusait un coup de chaise d’O’Reilly et lui jetait la chaise au visage. Les Bucks mettaient Sting à terre avec un double superkick. Ils enveloppaient la jambe de Sting dans une chaise puis O’Reilly effectuait un “flying kneedrop” depuis les cordes. L’Undisputed Elite se tenait debout tandis que Brandon Cutler les filmait du bord du ring pour clôturer le show…