Comme prochain sujet de lutte, le drame de la famille Benoit

À l’occasion du 15 ème anniversaire de la tragédie de Chris Benoit, le 25 juin prochain, le WrestleRock Podcast fera une émission spéciale à propos de ce tragique événement et sera diffusé à la fin de juin.

On le voit poser ici avec Brian Pillman

Chris Benoit était pour beaucoup considéré comme l’un des meilleurs lutteurs de tous les temps. Partout où il a laissé sa trace, que ce soit au Japon, à la ECW, WCW et à la WWE, il était adulé des foules.

Malheureusement, le 25 Juin 2007, la police retrouva les corps sans vie de sa femme Nancy 43 ans, son fils Daniel 7 ans et de Chris Benoit 40 ans.

Les enquêteurs ayant enquêté sur ces 3 décès, ont conclu que Chris Benoit a assassiné son épouse et son fils avant de se donner la mort.

Lorsque la WWE a été mise au courant des résultats de l’enquête, elle a automatiquement effacé toute trace du lutteur canadien de son historique et pour eux Chris Benoit est devenu un sujet tabou.

Aujourd’hui, son fils David est proche de la trentaine et tente de percer dans le milieu de la lutte professionnelle mais malheureusement, le fait qu’il soit le fils d’un assassin, c’est très difficile pour lui.

(de gauche à droite) Tyson Kidd, David Benoit et Natalya