Une autre controverse à propos de Vince Mcmahon

Selon le Wall Street journal, le conseil d’administration de la WWE enquête sur un accord confidentiel entre Vince Mcmahon et une ex-employée pour un montant de 3 millions de dollars. Cet accord serait à propos d’une juriste longtemps employée à la WWE avec qui Vince aurait eu une liaison.

Vince McMahon aurait donné cet argent à cette femme pour qu’elle ne parle pas de cette présumée aventure.

Un email anonyme qui fut envoyé dans les bureaux de Stamford a notamment insisté sur l’augmentation substantiel du salaire de la juriste, passant de 100 000 dollars à 200 000 dollars annuels juste après le début de cette liaison. De plus, ce mystérieux message a allégué que Mcmahon aurait offert cette femme comme un objet à John Laurinaitis.

Afin de se dégager de leurs responsabilités, Vince aurait fait le chèque incluant John Laurinaitis dans l’entente. La femme aurait alors quitté son emploi sans faire de vagues après avoir empocher cette somme.

Notons que cet accord est parfaitement légal aux États-Unis. Il a été conclu en ayant recours à des avocats, il ne s’agit pas d’un « pot de vin » mais d’un règlement à l’amiable.

L’avocat de Vince McMahon rajoute que les relations avec l’ex-juriste étaient faits avec consentement, et qu’aucune plainte de harcèlement sexuel contre McMahon n’a été retenue. En terminant, il précise qu’aucun argent de la WWE n’a été utilisé dans l’accord ou a été versé au départ de l’ancienne juriste.