Aujourd’hui, c’est le 65e anniversaire de Koko B Ware !

Beaucoup de fans se souviennent de Koko que pour sa gimmick d’homme oiseau à la WWF, mais Koko a eu beaucoup de succès avant d’arriver à la WWF.

Il a fait ses débuts en 1978 dans les territoires de Jerry Jarrett et Nick Gulas dans le sud du pays.

Koko a remporté son premier titre en 1980 : il a gagné une bataille royale pour remporter le Mid-American Television Championship. En 1981, sa carrière s’enflamme lorsqu’il arbitre un match entre Jerry Lawler et la Dream Machine. Il aide Dream à tromper Lawler et rejoint l’écurie de lutteurs de Jimmy Hart, “The First Family”, et change de nom pour Sweet Brown Sugar. Il a remporté le titre de champion du Sud de l’AWA avec Bobby Eaton.

L’un de ses plus grands succès est celui des PYTs (The Pretty Young Things) avec Norvell Austin. Ils ont du succès non seulement à Memphis mais aussi dans la région de World Class et en Floride.

En 1986, il est passé à la WWF. La WWF ajoute Frankie the Macaw à son répertoire et il danse, lutte, bat des bras et devient très populaire auprès des fans mais ne gagne pas toujours les grands matchs. Il a fait équipe avec Owen Hart sous le nom de High Energy pendant un certain temps mais perdait généralement face aux grandes équipes.

Ware lutte encore occasionnellement aujourd’hui, près de 44 ans après ses débuts. Koko a gardé Frankie même après avoir quitté la WWF et l’a gardé pendant 15 ans avant de le perdre malheureusement lorsque sa maison a brûlé.

Joyeux anniversaire Koko et merci pour tous ces souvenirs !