
Lex Luger vs Yokozuna à Summerslam 93
Ok, tout d’abord, il faut être juste. La WWF a fait un bon travail de développement de Lex Luger. Je sais que le Lex Express n’était pas la meilleure chose au monde mais quand vous écoutez la foule quand il sort, c’est le plus chaud que Lex ait été à la WWF.

Cependant, cela aurait pu être plus, Prichard a déclaré dans le podcast que Lex ne serait avec le Lex Express que pour les arrêts importants, qu’il ne voulait pas monter dans le bus et qu’il n’appréciait pas non plus toute la routine “embrasser les bébés” du champion facial. Il poursuit en disant qu’ils ont fait la même chose avec Undertaker, et que Taker a eu plus de succès parce qu’il a pris le bus à chaque arrêt, petit ou grand.

Quoi qu’il en soit, c’était suffisant et Lex a été raisonnablement over ici. Le match est… pas la pire chose que vous verrez. Il a eu ses moments dramatiques, mais c’est la formule de base de Hogan et rien de plus. Non pas qu’il y ait quelque chose de mal avec la formule Hogan, c’était probablement la meilleure façon de présenter ce match. Ça fait regretter l’époque de Bret Hart.
Ce qui rend ce match vraiment mauvais, c’est la façon dont Lex Luger assomme Yoko avec un coup d’avant-bras et Yokozuna tombe du ring et se fait décompter. Le pire, c’est qu’un peu plus tôt, Lex est resté si longtemps à l’extérieur du ring que l’arbitre a dû interrompre son compte et faire rentrer Luger parce que le décompte de Lex n’était pas la fin. Ce genre de choses rend le match nul.
Luger gagne par décompte, les lutteurs de la face le hissent sur leurs épaules, les confettis tombent, les ballons aussi. Ils célèbrent comme s’il avait gagné le foutu titre !
Observez seulement la foule, ils ont éclaté au début, mais c’était comme si on avait lentement fait sortir l’air d’un de ces ballons, finalement la seule chose qu’ils faisaient était d’agiter leurs petits drapeaux sur le thème patriotique de Lex Luger.
La WWF avait gâché toute chance de faire de Luger un homme à part entière. Je ne sais pas si la foule aurait soutenu Lex à long terme, mais après ça, elle s’est désintéressée de lui au cours des mois suivants… et c’était fini. J’ai l’impression que cet article s’est terminé de manière un peu dégonflée, mais c’est aussi comme ça que le match s’est terminé… donc ce n’est que justice.