Bruce Hart est celui qui a eu l’idée de l’histoire, avec lui-même à la place d’Owen. On s’est toujours demandé s’il s’était déjà dit : “Ça aurait dû être moi !”.
Owen Hart était revenu à la WWF après l’avoir quittée et avait l’espoir d’avoir un parcours décent. Cependant, il remettait les gens à leur place, il faisait partie de High Energy, et il semblait généralement qu’Owen n’obtenait pas ce qu’il voulait.

Cependant, tout a changé lors de la querelle avec Bret Hart, car Owen a finalement pu montrer qu’il pouvait non seulement se débrouiller seul, mais aussi être une grande star. Cela a prouvé que Bret n’était pas le seul bon Hart de la famille, et a permis de développer l’idée qu’Owen pourrait être meilleur.

Au fil des ans, sur cette page, et sur d’autres pages et groupes, j’ai assisté au débat : qui est meilleur ? Bret ou Owen ? Personnellement, je pense que Bret Hart était le meilleur lutteur du monde au milieu des années 90, mais Owen est à sa place. Je pense qu’Owen avait plus de talent naturel, mais Bret en voulait plus et, en tant que tel, a obtenu plus.
Même Vince a été surpris par la qualité du match. On l’entendait aux commentaires, il était submergé par le match, et il l’était. C’est probablement le meilleur match d’ouverture de WrestleMania de tous les temps.
Owen Hart a gagné, et Prichard a dit que la raison en était simple. Owen gagne ici, ils avaient l’énergie pour faire une feud et les amener à SummerSlam, et avec les problèmes de roster au milieu des années 90, la capacité de porter une feud jusqu’au prochain des quatre grands PPV, était primordiale.

Mais le plus important de tout, c’est la performance d’Owen Hart qui a fait de lui une star. Il est arrivé, juste un des nombreux frères Hart, et il est sorti, une légende de sa propre fabrication.