Celui qui était à la tête de la WWE depuis 1982, Vince Mcmahon a annoncé qu’il prenait sa retraite et ce en plein milieu de l’enquête sur le scandale auquel il fait face depuis plusieurs semaines.
Voici ce que Vince Mcmahon a déclaré :
“Alors que j’approche de 77 ans, je sens qu’il est temps pour moi de prendre ma retraite en tant que président et chef de la direction de la WWE”, “Au fil des années, ce fut un privilège d’aider la WWE à vous apporter de la joie, vous inspirer, vous ravir, vous surprendre et toujours vous divertir. Je tiens à remercier ma famille d’avoir puissamment contribué à notre succès, et je tiens également à remercier toutes nos Superstars et employés passés et présents pour leur dévouement et leur passion pour notre marque. Plus important encore, je tiens à remercier nos fans de nous avoir permis d’entrer chez vous chaque semaine et d’être votre choix de divertissement. J’ai la plus profonde appréciation et admiration pour nos générations de fans du monde entier qui ont aimé, aiment actuellement et parfois même aiment notre forme de divertissement sportif.”
Alors jusqu’à nouvel ordre, c’est sa fille Stephanie et Nick Khan qui seront les 2 plus hauts placés de la fédération de Stamford.