Sir Mo de « MEN ON A MISSION» a besoin de votre aide 

Voici le lien du GoFundMe: https://www.gofundme.com/f/sir-mos-medical-bills

Pourquoi aider Sir Mo

Certains d’entre vous connaissent Bobby Horne sous le nom de Sir Mo, membre des anciens champions Tag Team de la WWF, Men on a Mission. D’autres le connaissent en tant que promoteur de lutte dans le Tennessee, ou de la SOAR Championship Wrestling au Texas, ou encore des Bumps and Bruises Pro Wrestling Schools au Texas et en Arkansas. Quelle que soit la façon dont vous le connaissez, vous savez que c’est un homme généreux qui ne demande pas souvent de l’aide. Eh bien, mes amis, il a demandé de l’aide, et nous voulons faire tout ce que nous pouvons pour l’aider à se remettre sur pied.

Bobby Horne a traversé une période difficile cette année. En janvier, il a contracté le Covid-19 et nous avons cru que nous allions le perdre. Ayant bénéficié d’une greffe de rein en mars 2018, ses médicaments immunosuppresseurs nécessaires au fonctionnement du rein dans son corps ne lui ont pas permis de lutter contre le virus. Il a passé 3 semaines aux soins intensifs, puis 10 jours dans un établissement de réadaptation. Il nous dit après coup qu’à certains moments, il pensait être déjà au paradis. Mais dans un moment de lucidité, il s’est souvenu des choses qui comptaient et s’y est accroché, ce qui l’a ramené pour le combat de sa vie.

Après avoir battu Covid, il a dû recourir à une machine à oxygène pour l’aider à respirer et à maintenir des niveaux d’oxygène sains. Il travaillait à son retour et à son rétablissement complet, mais les tubes et les cordons le retenaient.

Il allait à tous les rendez-vous chez le médecin : Les cardiologues, les pneumologues, les spécialistes du sommeil, sa famille habituelle et ses spécialistes du rein à long terme.

Le 15 avril, il est retourné aux urgences en raison d’un taux de CO2 élevé. Cette fois, c’était si grave qu’il a dû être immédiatement intubé (ventilateur) pendant deux jours, et a passé deux autres semaines aux soins intensifs.

Il luttait toujours contre l’anxiété liée à l’impossibilité de respirer et à la peur de manquer d’oxygène. L’anxiété s’est atténuée, la respiration et l’endurance se sont améliorées et il a pu retourner à ce qu’il aime et aux personnes qu’il aime : promouvoir la lutte et, à quelques semaines près, reprendre l’entraînement dans ses écoles de lutte.

Mais une autre urgence médicale est survenue. En raison des complications d’une hernie de longue date, il a dû être opéré d’urgence car ses intestins poussaient à travers son hernie, provoquant un blocage grave et toxique. L’hernie avait été considérée comme inopérable en raison de sa transplantation rénale. Il n’était plus possible d’attendre, l’hernie voulait l’emporter. Mais notre ami est toujours un battant.

Après l’intervention chirurgicale d’urgence et deux jours sous respirateur, nous pensions que les choses allaient mieux, mais des complications supplémentaires ont nécessité son retour pour une autre intervention chirurgicale d’urgence et sa réadmission aux soins intensifs. En raison de ces complications, il a fallu arrêter les médicaments immunosuppresseurs pour permettre à son corps de guérir. Il a également dû recommencer la dialyse, car la fonction rénale est au mieux minimale sans les médicaments de suppression. Pour se remettre de ces opérations (plusieurs en l’espace de quelques jours seulement) et pour maintenir ses niveaux d’oxygène compromis après le Covid, il a de nouveau été placé sous respirateur, mais cette fois pour deux semaines. On craignait alors une infection et des complications à long terme liées à l’intubation. Et les inquiétudes étaient fondées, il a développé une pneumonie. Heureusement, la fièvre a été détectée très tôt et des antibiotiques ont été mis en place, mais il a été décidé qu’une trachéotomie était nécessaire pour réduire le stress de la ventilation. Il a également reçu une sonde d’alimentation dans l’abdomen car il ne peut pas manger. Et bien que tout cela semble dévastateur, on nous dit qu’il s’agit d’une étape et que la trachéotomie et les tubes d’alimentation sont temporaires. Cela fait maintenant plus d’un mois qu’il est à l’hôpital, il est toujours aux soins intensifs et il aura besoin d’une rééducation à long terme lorsqu’il sortira. Mais il se bat. Il donne des coups de pied.

Bobby Horne est le gars qui vous donnerait littéralement la chemise qu’il porte et sa dernière bouchée. Je l’ai vu avoir faim mais passer sa nourriture à quelqu’un qui plaisantait en disant qu’il avait faim parce que ce n’était peut-être pas une plaisanterie. Il est vraiment prêt à donner son dernier centime pour aider quelqu’un d’autre, mais il a maintenant besoin d’un soutien financier pour régler des factures médicales.