Le 17 août 1998, l’Ultimate Warrior fait ses débuts à la WCW, interrompant Hulk Hogan sur le ring de Monday Nitro à Hartford, Connecticut.
Warrior s’était retiré des affaires depuis son départ de la WWF en 1996. Au milieu de la promo de Hogan, ce dernier dit » il n’y a pas de guerrier que je ne puisse battre pour récupérer ma ceinture » et les lumières de l’arène se mettent à vaciller, puis s’éteignent. La musique commençait, avec des effets de tonnerre et d’éclairs, et quand les lumières revenaient, Warrior était face à face avec Hogan, qui semblait avoir vu un fantôme. Warrior se lançait dans un monologue de près de vingt minutes avant que le ring ne se remplisse de fumée et qu’il disparaisse.
Il reviendrait dans Nitro la semaine suivante ; ils avaient changé sa musique d’entrée sur le ring pour un thème rapide similaire à son entrée à la WWF. Un autre discours de 10 minutes, et il présente la « One Warrior Nation » contre la nWo de Hogan. Warrior apparaît dans les chevrons pour terroriser Hogan et la NWo pendant les deux semaines suivantes. Warrior apparaissait sur le ring à Fall Brawl au milieu de l’événement principal de War Games, et disparaissait dans la fumée avant de revenir pour poursuivre Hogan dans l’allée. Malheureusement, la trappe qu’ils ont installée sur le ring pour les effets théâtraux de Warrior a causé une grave blessure au dos à Davey Boy Smith lors de cet événement.
Warrior ne disputera que trois matchs pour la WCW : ses retrouvailles avec son ancien partenaire de Blade Runner, Sting, lors d’une victoire par DQ contre Hogan et Bret Hart, une attaque d’Hogan sur Nitro où il est mis à terre et peint à la bombe, et un match embarrassant et une défaite contre Hogan à Halloween Havoc où la moitié du roster semble intervenir.
Warrior quitte la WCW en novembre, et dira plus tard qu’il n’a été amené que pour que Hogan puisse venger sa défaite à WrestleMania VI contre le Warrior. C’était amusant pour la nostalgie, mais les matchs et les promos étaient terribles. La WCW a dépensé beaucoup d’argent pour gâcher royalement ce qui aurait pu être une bien meilleure rivalité