
Shannon Claire Spruill était une catcheuse professionnelle, manager de catch et actrice américaine plus connue sous son nom de ring Daffney.
Daffney a commencé sa carrière de catcheuse professionnelle dans la World Championship Wrestling en 1999.
À la WCW, elle était connue pour son association avec David Flair et Crowbar, et elle est devenue la deuxième femme (après Madusa) à détenir le championnat Cruiserweight de la WCW avant que la promotion ne soit rachetée par la WWE au début de 2001.
Elle est ensuite apparue sur le circuit indépendant jusqu’à ce qu’elle signe avec la Total Nonstop Action Wrestling en 2008.
Des blessures l’ont forcée à se retirer de la lutte en ring en 2011, mais elle a continué à apparaître dans des rôles hors lutte pour diverses promotions jusqu’en 2018.
Le 1er septembre 2021, Spruill a diffusé une vidéo en direct sur le réseau social Instagram, dans laquelle elle lit une note de suicide, tenant ce qui semble être un pistolet, et demandant que son cerveau soit donné pour des tests d’encéphalopathie traumatique chronique.
Des fans inquiets se sont rendus sur les médias sociaux pour soutenir Spruill et les forces de l’ordre ont été dépêchées aux précédentes adresses connues jusqu’à ce que sa famille soit en mesure de fournir une adresse actualisée.
Sa mort a été annoncée en ligne le lendemain par la lutteuse de Shimmer, Lexie Fyfe, à la demande de la famille de Spruill.
Un responsable du bureau du médecin légiste du comté de Gwinnett, en Géorgie, a également confirmé son décès mais n’en a pas révélé la cause.
Un rapport du service de police du comté de Gwinnett indique qu’elle est morte d’une blessure par balle apparente à la poitrine.
Les résultats de son autopsie ont été publiés en mars 2022 et ont révélé qu’il s’agissait d’un suicide. Il a également été signalé que son cerveau avait été transporté au Boston University CTE Center and Brain Bank pour analyse.