Dernières nouvelles ce matin ; nous venons d’apprendre que l’ancien champion du monde de la NWA, Barry Windham, a subi une crise cardiaque et est actuellement hospitalisé à Atlanta. Tout indique que Windham s’est effondré à l’aéroport d’Atlanta vendredi. Windham a eu quelques problèmes de santé dans le passé, souffrant d’un accident vasculaire cérébral ou d’une possible crise cardiaque en 2011.
La nouvelle a été annoncée par la nièce de Windham, Mika Rotunda, fille de Mike et sœur de Bray Wyatt et Bo Dallas. Elle déclare : “Avec une profonde tristesse, j’ai le regret de vous informer que mon oncle, Barry Windham, membre du Temple de la renommée de la WWE, a subi une crise cardiaque massive vendredi soir. Alors qu’il voyageait à l’aéroport d’Atlanta, sa plus grande crainte est devenue réalité : il a fait un arrêt cardiaque. Il est actuellement aux soins intensifs et a subi une procédure pour sauver sa vie. En tant que famille, nous attendons avec impatience de savoir s’il va s’en sortir, mais pour l’instant, l’avenir est incertain”. Elle a mis en place un Go Fund Me pour Barry, car il n’a pas d’assurance maladie.
Nous envoyons des prières et des vœux de rétablissement complet pour cette star légendaire de la deuxième génération, l’un des athlètes naturels les plus doués de tous les temps. Bon rétablissement, Barry. Nous publierons des nouvelles au fur et à mesure qu’elles nous parviendront.