La famille Guerrero dans l’eau chaude

En effet aujourd’hui un scandale autour de la famille Guerrero viens de tomber . La plus jeune fille de Vickie et du regretter Eddie Guerrero , Sherilyn Guerrero a déclaré via tik tok que son beaux père aurait il y a quelque temps abuser d’elle sexuellement . Peut de temps après cela , Vickie Guerrero a pris la parole sur les réseaux sociaux en fessant clairement passer sa fille pour une folle et en disant que suite à cela elle ne considère plus sa fille comme une membre de sa famille.

Malheureusement elle a supprimer le texte quelque heures après . Suite à cela sa plus grande fille qu’elle a également eu avec Eddie , Shaul Maria Guerrero a elle aussi pris la parole et voila ce qu’elle a dit :

” Je suis profondément attristée par l’état dans lequel se trouve ma famille depuis des années. Ce que ma sœur a déclaré s’être passé lors de la croisière est vrai. Elle a été victime d’une AS de la part de mon beau-père. L’AS n’est JAMAIS acceptable et elle a tout à fait le droit d’en parler. S’agissait-il d’un viol… non. Mais il s’agissait d’attouchements non désirés, ce qui est absolument inacceptable et traumatisant.

Cet incident a creusé un fossé encore plus profond dans notre famille que ce qui existait auparavant. Ma mère et ma sœur ont eu une relation profondément tumultueuse pendant des années, de même que ma sœur et moi.

Ma sœur a fait croire au public que nous l’avions abandonnée après l’AS, ce qui est faux. La famille a suivi diverses formes de thérapie et maman et Kris ont aidé Sherilyn à se remettre sur pied en l’aidant financièrement, comme ils l’ont fait pour Sherilyn depuis qu’elle a 22 ans. Cela résout-il les blessures ?

absolument pas, mais elle n’a pas été abandonnée après cet incident.

En réponse à ma sœur qui dit que je l’ai laissée seule et que j’ai bloqué la communication –

Je ne dois à personne une explication sur les mesures que je prends pour ma propre santé mentale. Mais je me défendrai si on me le demande.

Ma relation avec ma sœur s’est terminée des années plus tard (après l’AS). J’ai dû bloquer la communication après qu’elle ait continué à m’agresser verbalement et émotionnellement lors de disputes et lorsque je suis venu à Houston pour l’aider à se remettre d’une opération. Au cours de ce voyage, les abus de Sherilyn étaient si intenses que j’ai dû la quitter (ce qui n’était pas grave de la laisser seule à la maison pendant une heure) pour essayer de me ressaisir. J’ai essayé de me rendre en voiture à un spectacle à San Antonio, mais j’ai été prise de crises de panique. Mon mari m’a ramenée chez moi en avion et j’ai arrêté les spectacles parce que ces abus, combinés à mon état de santé déjà précaire, m’ont amenée à avoir de sérieuses idées suicidaires. Sherilyn utilise encore aujourd’hui le fait que j’ai dû quitter notre dispute comme munition en disant que je l’ai “abandonnée”.

Famille ou pas, j’ai refusé dans ma vie des personnes qui ne me traitaient pas avec respect. J’ai refusé de continuer à jouer dans ma famille le rôle de gardien de la paix, surtout lorsque je suis loin de chez moi et que je ne peux pas arbitrer correctement.

Sherilyn, je vais à nouveau te proposer de suivre une thérapie avec toi pour que nous puissions mettre de l’ordre dans notre relation. Maman a proposé la même chose ces dernières années, car nous savons tous que nous avons besoin d’un professionnel dans la pièce si nous voulons nous parler. Tu n’as jamais voulu rétablir la relation ou nous proposer une thérapie, même si nous t’avons dit que nous nous occuperions des détails et des finances.

Sherilyn, ce qui t’est arrivé n’est pas acceptable. Ce qui s’est passé lors de cette croisière a creusé un fossé encore plus profond dans notre famille. Mais la raison pour laquelle nous ne parlons pas est un puits profond de blessures et de complications enchevêtrées que je peux à peine comprendre, sans parler des fans qui pensent connaître notre famille.

Il est difficile de comprendre, sans parler des fans qui pensent connaître notre famille.

Je suis tellement triste que nous ayons à faire face à toute cette souffrance publiquement maintenant. J’espère que la famille qui vous soutient vous tiendra la main et vous apportera le soutien dont vous avez besoin. Cette famille ne m’inclut pas en raison des violences verbales et émotionnelles que vous m’avez fait subir pendant de nombreuses années. Mes limites sont tout aussi importantes que les tiennes et jusqu’à ce que tu acceptes de rencontrer un thérapeute pour régler ce problème, nous continuerons à guérir séparément.

J’espère que tu trouvera la guérison. “

En plus de cela Chavo Guerrero jr a lui aussi donner son avis sur cette situation en soutenant de tout cœur sa jeune cousine .

” Juste pour que tout le monde le sache, je soutiens pleinement ma cousine, Sherilyn Guerrero, la fille d’Eddie et je l’ai fait en privé au cours des deux dernières années de ses luttes. C’est une femme très forte pour avoir dénoncé l’agression sexuelle qu’elle a subie. Je t’aime Prima !❤️ “

A l’heure actuel la seul chose que nous savons et que Sherilyn et Vickie ce retrouvons prochainement au tribunal au coter des autres membres de leurs famille pour régler cela en justice .