C’était le 8 avril dernier qu’avait lieu le premier événement de lutte professionnelle présenté à guichets fermés dans la salle Desjardins du Complexe 2 Glaces HONCO par l’équipe de la QCW Wrestling. 8 combats ont été présentés dont un combat féminin incluant la lutteuse Jessika Black qui a lutté à la fédération de lutte américaine All Elite Wrestling. Elle a été entrainée par nul autre que Cody Rhodes, gagnant du Royal Rumble 2023 de la WWE, Billy Gunn ayant fait partie de la
D-Generation X et QT Marshall de l’école de lutte Nightmare Factory.

Amateurs de poids lourds, ils ont été servis avec le géant Darkko, du haut de ses 7 pieds et 350 livres, qui a battu en grande finale le populaire et adoré de la foule Dom Boulanger. Gabriel Savage, surnommé la force des Maritimes, était également présent. Une surprise bien spéciale attendait les spectateurs car le lutteur natif de Lévis Jonathan Drapeau, aka Hot Show Josh Ryan, a fait son retour après 15 ans d’absence dans l’arène et a remporté son duel face à Rush, qui était accompagné de Mad Dogg.

Mission accomplie pour le promoteur Jonathan Brousseau et son équipe qui ont fait revivre la lutte à Lévis après une longue absence de plus de 10 ans. Ils tenteront à nouveau d’en mettre plein la vue lors de leur prochain événement intitulé Over the Top, samedi le 13 mai prochain au Complexe 2 Glaces HONCO.
Cette fois-ci, l’organisation promet 9 combats dont un combat féminin à trois ainsi qu’en grande finale, une bataille royale qui impliquera 25 lutteurs(euses) de partout à travers la province. Parmi les gladiateurs présents lors de ce gala, 5 lutteurs locaux seront présents.
De plus, Monsieur Brousseau poursuivra ses activités de façon régulière sur la rive-sud de Québec et nous confirme d’ailleurs que plusieurs projets sont en cours. Vous pouvez suivre les activités de la page Facebook de l’organisation QCW Wrestling.