En 2003, le monde pleurait le décès de Miss Elizabeth

En ce jour de 2003, le monde du lutte a perdu l’ancienne valet de chambre de la WWF et de la WCW, Miss Elizabeth, âgée de 42 ans. Liz a commencé sa carrière dans l’industrie du catch en travaillant comme ring girl et valet dans la promotion ICW d’Angelo Poffo. C’est là qu’elle a rencontré Randy Savage, qu’elle a épousé en 1984. L’année suivante, Savage fait de Liz son manager au sein de la WWF. Son premier grand angle d’attaque a lieu en 1986, lorsque George « The Animal » Steele a le béguin pour elle, ce qui provoque une réaction de jalousie de la part de Savage.

L’année suivante, elle joue un rôle déterminant dans la formation des Mega Powers, courant en coulisses pour demander de l’aide à Hulk Hogan lorsque The Honky Tonk Man & The Hart Foundation attaquent Savage. En 1988, Elizabeth est au sommet de sa popularité ; elle accompagne à plusieurs reprises Hogan et Savage au bord du ring, mais devient finalement le catalyseur de la rupture de leur relation. Lors d’un match contre The Twin Towers, Akeem a projeté Savage contre Elizabeth, l’assommant. Hogan, inquiet pour sa sécurité, l’a transportée dans les coulisses, laissant Savage se faire battre sur le ring.

Après avoir repris connaissance, Elizabeth a demandé à Hogan de retourner sur le ring, mais il a été accueilli par un Savage en colère, qui a giflé Hogan et l’a abandonné pour qu’il lutte seul. Elizabeth s’est retrouvée déchirée entre les deux belligérants et s’est tenue dans un coin neutre lors de leur match à WrestleMania V, à la suite duquel Savage l’a remplacée par Sensational Sherri.

Elizabeth est apparue sporadiquement au cours des années suivantes, mais a retrouvé Savage à WrestleMania VII, défendant son homme contre Sherri. Cela a conduit au célèbre mariage à l’écran de Liz et Savage à SummerSlam 1991, qui a donné lieu à deux autres querelles avec Jake Roberts et Ric Flair, avant que Liz ne quitte la WWF en 1992, divorçant de Savage peu de temps après. Elle a travaillé pour ESPN en tant que commentatrice de courses de hors-bord, avant de réapparaître à la WCW, où elle a servi de valet à Savage, Flair, la nWo, Eric Bischoff, et Lex Luger à différents moments, avant d’être libérée en 2000.

Après son départ de la WCW, Liz est restée en dehors du monde du catch, travaillant à la réception de la salle de gym de Lex Luger et Sting. Elle a été annoncée pour les spectacles de la WWA en 2002, accompagnant même Luger lors de la tournée, mais n’a pas fait d’apparition devant la caméra. Moins de 6 mois plus tard, Liz a été retrouvée morte dans la maison de Luger d’une overdose de drogues et d’alcool. C’est Luger lui-même qui a appelé le 911, appel qui a été diffusé plus tard dans un épisode de WWE Confidential.