Le pronostic vital de Billy Graham est engagé, sa femme demande des prières.

La légende de lutte et Superstar du Hall of Famer de la WWE Billy Graham est confrontée à des problèmes de santé depuis des années, mais l’état de santé de cet homme de 79 ans s’est considérablement aggravé au cours des derniers jours. Il est actuellement sous assistance respiratoire à la clinique Mayo où il est traité pour des infections majeures des oreilles et du crâne, une insuffisance cardiaque congestive, du diabète et d’autres affections.

L’épouse de Graham, Valerie, a publié un message sur sa page Facebook tôt ce matin pour demander des prières après que ses médecins ont recommandé de le débrancher de son respirateur artificiel. Elle a refusé, écrivant que “c’est un battant et sa volonté est forte même si son corps ne l’est pas. Dieu est notre espoir”.
Elle a également mis en ligne un lien vers un site GoFundMe destiné à financer les frais médicaux de Graham en mars, date à laquelle il a été hospitalisé pendant trois mois, a perdu 65 livres et a perdu l’ouïe en raison de ses infections de l’oreille.

La dernière mise à jour indique que Graham a récemment “codé” (terme utilisé dans les hôpitaux qui indique généralement qu’un patient a fait un arrêt cardio-respiratoire et nécessite des efforts de réanimation immédiats) et qu’il a perdu 45 livres supplémentaires au cours des trois dernières semaines.


Champion du monde de la WWWF et de plusieurs territoires de la NWA dans les années 1970, Graham a également été un culturiste accompli qui s’est entraîné avec Arnold Schwarzenegger.